dimanche 18 décembre 2022

Désolé la France.

 Vraiment, j'aurais aimé entendre les rues péter un peu. Entendre la joie communicative.
Mais je suppose pour les fans que le match fut beau au regard du résultat.
J'ai arrêté le foot là où je l'ai commencé en regardant le match historique de France Allemagne en 82 où le gardien de but français se prenait une manchette dans la gueule.
Mais ce n'est pas une raison, en dépit de la corruption totale de la Fifa, de bouder le plaisir des gens.
Il n'y a pas que au Qatar que ce que nous consommons a fait des morts.
Loin de là.
Il y a le plaisir pur (hier j'ai regardé même deux clips de Mickaël Jackson dont un que je ne connaissais pas, et y a pas, ok, c'est sans doute - enfin, j'en suis sûr - une sorte de malade pédophile, mais c'est aussi un génie et on doit appliquer au sport ce qu'on peut appliquer à l'art).

Il y a ce qu'il y a derrière le plaisir pur.
Mais la vie est rude.
Et ne pas bouder son plaisir ou celui des autres est important.

Et sinon, eh bien, le blog du fils...
Et la page du jour où je m'arrête à 10 sources alors que ce devrait être 13.  Parce que les trois qui manquent sont des objets. L'orbe d'éternité, l'arme d'éternité et le vaisseau d'éternité.
Je sais, c'est con de rajouter ça à une licorne, un dragon, une chimère et les 7 animaux totems qui doivent jouer le rôle des Dieux depuis des éons. Mais c'est comme ça que l'histoire s'est écrite.
Et l'écrivain qui a écrit l'histoire n'est pas le plus futé de la création.
:)

La page du jour, rôliste.

Le blog du fils...

L'excellente bière du soir du calendrier de l'avent saveur bière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire