mercredi 7 décembre 2022

Rebond...

 Une journée de rebond.
Excellente conversation hier avec mon plus vieil ami, et un rebond sur la plasticité cérébrale.
Excellente manière d'aborder le jeu posé sur mon mobile, j'en ai un, que j'aime, qui pourrait faire dépenser des fortunes à certains mais qui restera le jeu de la maîtrise, sans rien dépenser, lent à grimper et sur le zen du tir (un jeu de sniper) et de la gestion du temps.
Excellente idée de bosser un peu les cloches avec le fils. Le ludique, c'est bien.
Excellente idée de regarder des vidéos de gravure sur fruits et légumes, ça donne des envies pour sculpter / graver un peu.
Excellente réunion de groupe au théâtre ce soir en actant de ne pas jouer le projet qui semblait faire coeur depuis trois semaines parce que ça impacterait trop une des comédiennes. Pas grave, et quand un truc va pas, on trouve toujours, toujours, mieux à faire.
Excellente idée de lancer INS / MAGNA VERITAS sous le sceau de ma campagne actuelle, je vais pouvoir faire une uchronie sur le jeu et le monde à partir des années 90 et rajouter la sauce que je veux en sachant que anges et démons ne sont que des chimères, ce que j'avais envie de faire jouer.

Excellent de rebondir.
Bon, ok, j'écris légèrement gris mais in vino veritas. Ma seule impondérable est un déplacement ou pas en décembre mais je crois que j'ai envie de me déplacer plutôt en janvier quitte à louper une semaine d'école, chié. On verra bien...

Le blog du fils...

La page du jour (bien con)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire