vendredi 9 décembre 2022

P'tite pute d'pc

 Rha, la galère aujourd'hui.
Mais c'est le destin pour installer l'autre quelques jours en avance par rapport à ce que j'avais prévu...
Et puis c'est un problème de con peut-être juste de hardware qui a sauté. 
Bref, je vais essayer de sauvegarder ce que je n'ai pas encore sauvegardé si j'ai un creux ce week-end (alors que ça aurait été mieux sans le fils) et on va essayer d'apprivoiser comment faire sans mes vieux logiciels parce qu'ils ne marchent pas sous windows 11.

Bonne petite séance vidéo sinon sur l'aqueduc de St Florent avec Fabrice. Un peu glands on était pour trouver comment faire marcher l'appareil, mais on y est arrivés.

Bonne partie de jdr ce soir qui finit dans la centrale nucléaire de Zaporijia...

Le blog du fils...

La page du jour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire