dimanche 25 décembre 2022

Le jour de la Noyel.

 Moi, hier soir, cool avec mon jeu à la con et la chaîne youtube de Arcana les mystères du Monde.
Ce matin aussi et à midi j'ai bien aimé le truc sur Hildegarde de Bigen.
Ce soir je vais écouter l'origine de Noël.
J'ai aussi écrit au tenant de la chaîne, parce que je me suis bien senti connecté hier soir.
Même si c'était un truc vieux de trois ans...

Puis sinon, ben, je sais pas l'expérience un peu étrange d'être seul à balader pendant que tout le monde est au repas de famille le dimanche midi.
Et le nettoyage du préau parce qu'il faisait beau avec la voiture chargée pour la décharge. Mais là, du coup, je paye les presque deux heures de nettoyage.
C'est très très flagrant. Ouille.

Le blog du fils.

La page du jour. (ou j'arrête de manière précise le nombre d'animaux portant le pouvoir et certains sont très cons).

Et bonnes vacances à tous.
Et ravi que les fêtes se soient bien passées avec ma mère et ma soeur.

J'ai une petite bataille avec un essuie glace de mayrde demain, mais comme j'en ai un de qualité, je vais peut-être foutre en l'air la mayrde que j'ai achetée et qui s'est décrochée quand je suis allé une deuxième fois chez Clarisse pour m'occuper des chattes...

Je prends cette photo pour illustrer l'article, allez...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire