samedi 10 décembre 2022

La galère pas trop longtemps, mais là, un peu aujourd'hui...

 C'est le temps que je ne sais pas gérer. Et entre faire les gâteaux, la fête du petit, aller voir sa mère, aller au conservatoire, appeler ma mère, appeler ma sœur, appeler Solène (qui sait enfin l'origine d'un trouble à la con qui l'embête depuis plusieurs jours), maudire le froid, saloperie... maudire le PC qui merde, ne pas avoir assez d'espace visuel ou logiciel sur le portable.... Même pas eu le temps depuis trois jours pour les bières du calendrier Saveur Bière, cong... 

Pas assez d'heures dans une journée quand tu fais du jdr, eh eh eh... Très bonne partie d'INS ce soir, un jour qui écoute plus que les deux autres, mais tant qu'il ne s'emmerde pas...

Le blog du fils où j'expose mes recettes (et je repense à une recette vegan que j'aimerais bien tester avec du chocolat, de la banane et du beurre de cacahuètes)

La page du jour (l'anniversaire de la frangine bis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire