jeudi 29 décembre 2022

Tuer le démon.

 En fait, dans la symbolique, c'est ça.
Si je me suis intéressé à essayer de tuer le démon de quelqu'un d'autre, je n'ai jamais bossé sur le mien ou les mieux.
Au figuré ou au littéral, on s'en fout, c'est pas le sujet.
Et cette après-midi, il y a eu une sorte d'épiphanie alors que j'étais pas en forme, que j'ai du prendre du cbd et que wow.
Mais le pot avec la copine Corinne, les vidéos de la chaîne youtube découverte, la certitude que j'ai eu ce déclic eh bien... Bye bye misère.
Vous fûtes de lamentables années 2020, 2021 et 2022, mais vraiment. Je sais que 2023 sera grande.
Et que ça ira à partir de maintenant.
Pourquoi ?
Parce que la pensée est créatrice et que l'on peut se réécrire en tuant le démon de la misère.

Bisous les gens.

Le blog du fils.

La page du jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire