vendredi 16 décembre 2022

Houuuu, aaah.

 Tout est dans la page du jour...

Et sinon, tout pourrait aussi être dans le blog du fils...



Et sinon, chroniques rôlistes...
Et à part ça, ayé, j'ai redéfini les bases de ma campagne.

Les personnages auront donc 2 trucs forts, deux faibles et 10 honnêtes. 
Puis une clé et trois pouvoirs, sans compter la magie du jeu.
Le niveau des trucs forts ou faibles dépendra de la puissance de jeu.
Mais j'ai bien aimé ce soir faire la mise en abîme du jdr dans le jdr en faisant créer des fiches de personnages à des personnages eux-mêmes créés par des personnages déjà créés.
Quoi ? C'est compliqué ?
Boh.
Je me retrouve avec 7 univers de jeu. Un inventé par chacun des joueurs (un monde celtique, un monde medfan et un monde SF super héros).
Un inventé par chacun des trois créateurs (le monde des rêves, le monde source et le monde défouloir - INS)
Et pour le dernier monde, joker, mais je pense être parti tout de même pour revisiter un de mes trois jeux fétiches, mais lequel ?

Les 7 créateurs seront donc.
Un médium paresseux, un ingénieur orgueilleux, un géologue colérique, un chef d'orchestre envieux, un pilote gourmand, un acteur luxurieux, un archéologue avare.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire