mardi 13 décembre 2022

Cinquième.

 La force de l'abnégation dans les 24 heures de tournoi de Sniper 3D m'a permis, en dépit du fait de posséder une arme de mayrde, d'être cinquième sans verser un seul centime.
On s'en fout, mais c'était un objectif que je voulais atteindre pour maîtriser mon jeu fétiche et qui a des chances de le rester.
Lui, je vais pas le désinstaller. Il souffre le fait de ne pas évoluer vite, ce que j'ai décidé de faire.

Cinquième, ce serait aussi les 5 passions que je devrais toujours entretenir ou les 5 piliers que je devrais toujours avoir.
5 ou 7.
J'ai basé la nouvelle campagne pas mal dessus, même si je préfère le 5.
Et dans Joie, Magie, Paix, Amour et Univers, c'est quoi le cinquième dans les 5 mots qui sont venus en premier ?
Univers...
Ou, et d'ailleurs en parlant d'Univers, la page du jour.

Et aussi le blog du fils qui me fait trop vibrer avec l'expression de ses joies d'enfant.

Merci l'univers pour le nouveau PC et la gestion pas trop compliquée (même si avec plus d'étapes) de la page du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire