mercredi 30 novembre 2022

Migraaaaaants

Ah hou.
Il y a des fortes chances que ce soit bien ça qu'on joue. Merci monsieur Visniec.
Yo.

Merci à Solène d'avoir appelé quand elle était mal ce qui a permis une séance de connexion ou de chamanisme ou de vision ou d'univers, je m'en fous des mots et des noms, je vois des choses, je les laisse défiler et ça guérit.

Moins merci à ma tablette, je me suis fait baiser en l'achetant il y a deux mois, c'est de la merde.
Mais on s'en fout, y a pas mort d'homme si mon ego peut s'asseoir dessus.

Merci au fils pour les moments ensemble ou pour m'avoir laissé m'écrouler et, en parlant du fils...

 Le blog du fils...

Et puis la page du jour, bien sûr.
Univers. C'est bien. Il y a Foi, Lumière et Force dedans.
Et Volonté et Magie et Synchronicité.

Merci pour m'avoir connecté à des trucs forts aujourd'hui, univers. Et bisous à ma maman même si je n'ai pas eu le temps de l'appeler.
J'ai son cadeau de Noël, normalement. Eh eh eh.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire