mardi 8 novembre 2022

Le nouveau portable.

 Chaque jour, c'est une chose en instance qui devait être traitée, il va y avoir le nouveau pc à installer, les papiers de la mdph, les rendez-vous pour les scanners, la décharge, revisiter encore une fois embras(s)ez-moi, le contrôle technique...
Rien de magique et je n'ai rien pu lire aujourd'hui. Crevé.
Et le gosse qui est là mais qui n'a qu'un besoin de se reposer, comme moi.
On a bien rien foutu de chez foutu.
Il a profité de mon ancien téléphone et j'ai installé le nouveau (pas tout, j'ai sans doute une coque quelque part, enfin, je crois)...
Du coup, j'ai deux téléphones en presque parfait état de marche (le haut parleur de l'ancien ne fonctionne plus en communication, pas pour laisser des messages par contre, c'est bien débile)...

Aujourd'hui, j'ai pris sur moi d'y aller sur ce nouveau portable que, après tout, j'ai déjà depuis 11 mois.

La page du jour.

Le blog du fils.

Le nouveau portable...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire