mardi 1 novembre 2022

La dame un peu froide...

 Aujourd'hui, j'ai connecté avec une dame un peu froide, et on aurait pas dû vu que je ne connecte pas avec les antivax qui refusent de connecter avec les vaccinés (je m'en fous qu'on ait le vaccin ou pas, avec omicron tout est devenu fumisterie m'est avis) et qu'elle ne connecte pas avec les vaccinés...
On a échangé quelques conseils de lectures et bon sang, je me suis dit, rha, dommage que j'ai pas les sous pour faire le stage avec le shaman ou bon sang, dommage que je n'ai pas les sous pour aller en Inde 15 jours avec qui de droit en février (et je pense à deux personnes).
Mais pas besoin de sous (ou de beaucoup de sous) pour écouter son intuition et tant pis lire deux livres conseillés ce matin et en avoir conseillé un excellent qui forment une sorte de trinité de lecture...

Je donne les conseils de lecture ? - en faisant confiance aux capacités de recherche internet...

Le guerrier intérieur de Thierry Pasquier...

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même de Lise Bourbeau...

Réveillez le chaman qui est en vous d'Arnaud Riou

Walla walla. J'ai lu le premier mais il y a du boulot à le relire. J'ai lu un truc qui emploie le même procédé pour le second, les 5 blessures de l'âme et j'ai envie de lire le dernier pour savoir si je regrette (un peu :)) de ne pas avoir les sous pour ce stage...

Merci à la dame un peu froide de ses partages. Merci pour le fait qu'elle ait passé outre une forte conviction limitante (elle en est à penser que les vaccinés peuvent filer des micro-doses de vaccin par la salive, c'est un peu bizarre d'être cultivé spirituellement et limité scientifiquement, pour moi, ça va de pair) qui m'a permis de passer une bonne matinée de recherche, dont découvrir qu'un des deux animateurs de c'est pas sorcier animait aussi une émission appelée l'esprit sorcier car j'ai regardé la vidéo sur les éléphants ce matin...

La page du jour, sinon...

Et le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire