lundi 31 octobre 2022

L'éléphant...

 Bon...
J'ai laissé glisser des choses comme ne pas raquer cette année 200 euros d'inscription et d'assurance pour mon association sur des sous que je n'ai pas.
Mais je n'ai pas laissé glisser de lire un livre sur le lâcher prise, de finir Go West de Derib et Greg (j'adore le travail de Dérib), d'enquêter sur the boys (j'ai fini la série hier soir),  d'aller à Villabon avec ma copine Corinne ou de rester plus d'une heure au téléphone avec Solène pour découvrir ses blessures de l'âme.
Et en rentrant de Villabon, j'ai fini d'acheter pour deux mois (Novembre et décembre seront sobres) et j'ai craqué sur un petit tabouret marche pied que je présente ici...



Trop mignon et trop symbolique de mon mot du mois : joie...

Le mois prochain, le mot sera... eh... je pensais que ça pourrait être magie ou amour ou connaissance mais si je prenais carrément le mot éléphant ?
Aaaaah.
Pas con.



La page du jour...

Le blog du fils (qui aura peut-être un rajout dans pas longtemps)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire