dimanche 16 octobre 2022

Red is pain

 Je paye hier soir.
Mais je ne me serais pas tant énervé si ce n'était pas arrivé pendant la partie de jdr.
Bref, j'ai un vrai problème de ligne supprimée, un technicien viendra mardi pour régler le truc et en attendant j'ai ces 200 GO offertes qui vont me permettre de bien tenir le mois si le problème dure et de pouvoir regarder des trucs depuis chez ma moman (si la crise de l'essence ne dure pas)...

Bonne répétition de théâtre, sinon. Ravi d'avoir bien pris le temps de plaire au gamin dans les heures où j'étais avec lui, mais l'énervement et la fatigue ont eu un coût sur le dos, l'estomac, tout...
Yo.

Dernier épisode des anneaux de Pouvoir et dodo tôt...

J'ai pris deux lots de pierre pour 4,66 euros, toutes petites, qui pourront faire l'objet de cadeaux, de la calcédoine parce que ça m'a parlé et de l'obsidienne noire.

Peut-être que je pourrais rajouter ça dans le processus de guérison et d'ancrer les énergies ou les intentions...

Et sinon, j'ai encore tiré la joie au hasard dans le sachet de runes et le fait d'accepter tout comme ça devenait venir dans le jeu des accords toltèques.

Red was pain. Mais tous les problèmes ont été résolus.

La page du jour...

Le blog du fils...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire