vendredi 21 octobre 2022

La bonne décision...

- Aller au théâtre ce soir au lieu de faire la partie de jdr habituelle...
- Décider de faire un truc le vendredi soir, en jdr, éventuellement avec les copains du théâtre.
- Se laisser porter par le coup de fil avec ma mère demain. Moi, c'est pas grave si je passe pas la semaine prochaine, hein... Je passerai ensuite, pas de souci, j'ai des tas de choses à faire aussi que je n'ai pas faites dont payer pour l'association avant la fin octobre, aller prendre les rendez-vous médicaux, m'occuper de déposer le dossier MDPH, aller à la décharge, toussa toussa.
- Faire la page du jour sur ma décision capillaire.
- Magnétiser en plein cours de théâtre ce soir, parce que c'est naturel de le faire.
- Enfin utiliser le canapé pour en faire un souvenir pour le blog du fils...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire