mardi 18 octobre 2022

Le retour de la revanche du wifi

 Le blog du fils...

La page du jour...

Et sinon, du fait que le technicien ne passe pas à l'heure prévue et que je n'ai pas été prévenu, j'ai bénéficié sur quatre we d'un geste commercial de Bouygues, l'illimité en GO le week-end.
Cool pour regarder The Boyz.
Et en plus j'ai rigolé avec la personne au téléphone trouvant une occasion de donner de la joie.
Une autre occasion ce fut aussi d'appliquer un nouveau système de pliage pour les fringues, hyper plus reposant dans la manière de faire, presque mystique et infiniment plus pratique...
J'en causerai...
L'idée m'est venue parce qu'une femme fait des vidéos sur le bien-être dans le fait de ranger ou de bien plier des trucs. Je n'ai pas regardé quoi que ce soit, c'est juste l'idée qui m'a inspirée pour arriver à du Kaizen...
Même la giflounette sur le fils, au ralenti, suivie d'explications était zen.
Plus ça va, plus le zen, la joie et le positif vont habiter cette maison.
Bon, j'ai fait un achat à la con (pour Noël, et c'est bien parce que je ne savais pas quoi acheter alors que j'ai déjà tout pris), mais je ne suis plus que trois jeux en jdr et là, bon, sont tous en pdf maintenant en plus et...
Eh bien... je balance le lien pour le foulancement, allez.
L'horreur pour Savage Worlds, c'est cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire