jeudi 20 octobre 2022

Laguz ↾


C'était la rune du jour dans mon application, celle que j'ai tirée ensuite dans l'application et celle que j'ai tiré avec les 3 dés représentant des runes que j'ai reçus aujourd'hui...
Hum.
J'aime bien les explications dans mon livre mais on trouvera ce qu'on veut sur internet... 

L'ouverture à l'intuition, à ressentir dans les vents et marées.
Et ensuite, j'ai eu Elhaz ou Algiz.
Mais passons.
Cette rune, présente dans la journée, m'a aidé à me focaliser sur la vérité et l'intuition.
D'accord, j'ai pas les moyens, mais j'ai attendu à la brûlerie pendant que le fils faisait de l'art floral, et tant pis, j'ai pris deux sachets de café.
J'ai aussi parlé au jeune homme sans abri après avoir trouvé un globe pour Aoden et un casque pour mon téléphone et j'ai bien aimé me dire oui et suivre ce que j'avais envie de faire.
Je suis resté après le spectacle ce soir, et c'est bien parce que du coup j'ai pu parler avec les copains et les comédiens de la pièce qui adapte Ubu sur la butte.
Une pièce qui peut choquer des gens avec un balai dans le cul. Rien ne m'a choqué. C'était bien même si à la limite je préfère l'humour moins forcé et que ma scène préférée était juste dans le silence trois gars qui attendent... 

La page du jour, sinon...

Le blog du fils...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire