samedi 22 octobre 2022

Bisous mes boyaux.

  De la fatigue, un constat d'échec (sans ressentiment autre que le constat, j'ai pas de flagellation sur le t'aurais pu mieux faire, non, je prends juste le constat) et une source qui est la colère d'après le kiné.

Tout porte au bide depuis des semaines.

Moi et moi. Moi frustré, donc en colère, donc fatigue, uniquement contre moi, et moi qui me laisse traverser parce que je ne veux pas bloquer ou enfouir.
Mais c'est une étape un peu douloureuse.
Dommage qu'on ait divorcé.
Dommage que le mois ait été dingue sur le plan des dépenses nécessaires...
Dommage que ma mère soit trop fatiguée pour nous recevoir.
Dommage que je réagisse comme ça avec mon bide et mes muscles.
Mais pas dommage dans l'absolu... Tout change, tout passe.
La leçon est RIEN n'est acquis. RIEN ne reste. TOUT est changement.
Et il FAUT l'embrasser même s'il y a des tensions de résistance.
J'observe tous les dommages, et s'ils me font chier, eh ben c'est ce que je fais en ce moment, je les chie, je m'en débarrasse et je continuerai à le faire. J'évacue.
Et c'est un petit mal pour un bien. Bisous mes intestins. Merci.

Le blog du fils, allez...

La page du jour, zou, aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire