lundi 24 octobre 2022

La courge, Saint-Florent et le développement personnel.

 La  grosse courge ou le gros potimarron qui était laissé pour don à la Sablette, ayé, c'est fait, c'est cuit en version braisée au four et en version plus ou moins soupe.
Saint-Florent sur Cher, ce matin, en plus de la joie de découvrir le site, c'était le plaisir de découvrir un couple d'écureuils dans un arbre.
Le développement personnel, c'est un craquage chez Noz tout à l'heure au regard du nombre de bouquins déstockés en la matière. Pour des cadeaux. Pour moi. Et encore, j'ai manqué de prendre un dixième livre sur une science de fumiste, la numérologie, mais qui ne me gêne pas d'appliquer en jdr où les chiffres sont importants.
On verra. Si à l'occasion c'est toujours là dans la semaine...


Et le blog du fils avec lequel j'essaie de passer des vacances dans le Cher, et, en fait, il y a de quoi...
Je songe à Villeneuve sur Cher, La Borne, Sancerres à faire dans la semaine (et Villabon)...

Et sinon, la page du jour...

Merci aussi à ma mère, ma sœur et Solène pour les échanges de la journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire