mardi 22 novembre 2022

Ce jour...

 Je maintiens.
Tout apprendre de tout et retenir le bon, ce qui marque, en laissant tomber le mauvais.
Ok, dans les vidéos que j'ai vues ce week-end, certains des personnages sont sans doute sectaires et flambés mais les paroles peuvent être intéressantes en tenant compte du contexte.
Ok, j'ai mal au dos, mais j'ai quand même médité et puis aussi continué un peu la reprise de la gym.
Ok, je me suis laissé aller au fait de me centrer sur moi ou de respecter une sorte de deuil personnel.
Ceci dit mes visions m'ont montré un enfant chinois, l'univers autour de moi ou une entité protectrice.
Visions, pas réalité.
Ou alors ma réalité en méditation. Ma réalité.
Et au final, c'est pas important que ça existe ou non en vrai les visions, l'important c'est que ce soit ta réalité et que ça te guide vers les cinq nouveaux piliers : paix, joie, amour, magie et art.
Yo.

Ce jour, pas de père présent dans l'invisible autre que ma création.
Ce jour, sur des délires de la page du jour, l'envie de croire qu'une partie de l'énergie de mon père est maintenant un petit chinois.
Ce jour, la page du jour, aussi, forcément.

Et le blog du fils.

J'ai également fait 6 vidéos courtes, Hum.
Je vais les mettre ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire