mardi 29 novembre 2022

La bile pas si amère...

 Alors aujourd'hui, violent.
Je sais pas comment j'ai pu amener le fils à l'école en ayant les hoquets de l'estomac qui se révulse et de la bile sur le chemin.
Je sais pas ce que j'ai eu.
Mais je sais ce que j'en ai fait, l'objet d'une expérience sur quelques mois liés à une autre expérience sur le jeu vidéo et aux nécessités données dans la page du jour.
Et puis il y a eu les trips mystiques de guérison (pour comment j'étais aujourd'hui, ça peut aller ce soir), le fait que Solène appelle pile au moment où je la visualise et cette nécessaire étape dans ce mois de l'éléphant pour regarder la route accomplie et connaître les directions à prendre.
Cinq piliers définitivement installés : paix, joie, amour, magie et art.
Cinq registres nécessaires : Curiosité, empathie, jeu, intuition, lâcher-prise.

Le blog du fils, sinon...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire