vendredi 25 novembre 2022

Ange et démon

On a de ça en nous.
Et du coup, pour quelques parties déconnes, pour voir, détachées de mon univers de base, eh bien je viens d'acter d'en rire avec du vieux old school d'un jeu déconne sur les anges et les démons INS / MAGNA VERITAS pour se moquer un peu du monde actuel et des complots...

Beau spectacle ce matin avec le fils mais journée un peu longue avec la bibliothèque pour l'école (avec un mauvais horaire donné par la maîtresse) et le fils que j'ai dû engueuler ce soir (privé de tablette) parce qu'il a jeté Chimê dans les escaliers et la fin de la déprime qui a laissé ses traces, hurg.
Rien comparé au drame d'être réfugié d'un pays en guerre, bien sûr.
Mais les derniers jours ont été compliqués même si j'ai repris un peu de gym et que j'ai commencé la méditation...

La page du jour.

Le blog du fils...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire