mercredi 2 novembre 2022

La trottinette électrique...

 J'aurais pu appeler aussi ça 205 balles.
C'est le prix de mon feu stop arrière et de sa pose.
Mais non, la trottinette,comme titre, parce que ça m'a un peu épuisé de rentrer ce matin vu qu'elle déchargeait sur la fin quand j'ai laissé la voiture au garage et qu'elle m'a un peu causé des frayeurs, vu la circulation et ma casquette qui voulait s'envoler.
Il va falloir vite accepter le casque et des lunettes plus noires pour se sentir plus en confiance.

Merci aux gens qui ont communiqué avec moi aujourd'hui sinon, merci à la dame froide qui m'a viré au bout d'une demi-douzaine d'échanges qui m'ont donné l'idée de commander une occasion de lecture.
Merci à Solène de m'avoir laissé essayer d'opérer sur son état.
Merci à la lecture du livre du moment (la wicca pour les hommes) écrit par le compagnon de mon auteur de jdr fétiche qui a récupéré le travail de mon auteur de jdr fétiche à l'époque.
C'est drôle d'avoir acheté par hasard un livre de l'autre membre d'un couple.

Les duos d'artistes ou d'écrivain, ça fait quand même plaisir.

Le blog du fils...

La page du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire