mercredi 9 novembre 2022

Hu ha hou...

 Là, hou.
Fatigue et bobo.
Mais serein... 
J'ai du boulot pour l'atelier de ce week-end et j'arrive pas à trouver le temps mais je le prendrai vendredi s'il faut.
Je suis un peu ho ha hou de ne pas faire l'éventuel projet comique pour le groupe du mercredi mais nous sommes trop trop nombreux cette année (et je dois avouer mon besoin de plus en plus puissant de monter un projet à peu à côté d'un gros collectif d'ailleurs, gros collectif très bien, super ambiance, mais à moins de monter trois pièces courtes à 5 chacun - ce que j'aimerais bien aussi, d'ailleurs)...
Je vais enquêter sur le projet pas comique suggéré... C'est qu'il y a des textes pas faciles à trouver des dioux...
Sinon, j'ai utilisé deux fois les capacités de soigneur ce soir et ça s'ancre de plus en plus... J'ai beaucoup aimé passé en dernier dans la dernière impro et tenir un personnage de vilain que j'aimerais bien jouer du coup...
Le club des psychopathes, c'est quand même quelque chose qui ferait une bonne pièce de théâtre, m'est avis...

La page du jour, sinon...

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire