dimanche 6 novembre 2022

La vis

 Il y avait cette vis manquante dans une des charnières d'une des armoires de ma chambre. Une vis qui manquait depuis des années.
Depuis des mois j'en avais fait une sorte de focus, de point focal. 
Si je trouve une vis pour cette charnière Ikea, alors c'est bon, tout va bien, tout va bien aller, tous les processus s'enclenchent...
Du coup, eh bien...
Aujourd'hui, j'ai osé demander de l'aide.
Mon voisin m'a filé une vis que j'ai passé plus d'une heure à limer, couper en vain. Puis j'ai eu l'idée de prendre une vis d'une autre charnière pour la mettre dans la manquante et de mettre la vis sur laquelle j'avais bossé dans le trou où j'avais pris la vis.
Hum...
Et ça a marché.

Et tout décante, de la discussion avec Solène, Benoît, Corinne, Clarisse, Jenny... Tout.
J'ai arrêté 5 envies de pièces, en reprise ou non, et je vais demander à qui de droit ce soir et la première bonne réponse sera la bonne et puis c'est tout.
J'ai posé une pierre, le processus du chemin, la base de ce qui arrive, j'ai focalisé sur cette vis. Je me suis dit quand cette vis sera posée, ce sera bon, tout ira.
Tout ira.
Tout.
Toujours.
A jamais.
Merci, cela dit à ma mère pour son geste parce qu'elle a voulu couvrir mon déplacement sur Tours ce qui est très généreux de sa part.
Et pour la remercier, ce message. Tout ira bien.
J'ai posé cette fichu vis, je n'ai pas renoncé en passant une heure et demie dessus.
Tout ira bien...

Le blog du fils, sinon...

Et la page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire