dimanche 8 septembre 2019

Roliste Powa ou Quatre.

Je me suis amusé à faire le compte ami rôliste...
Ami pas rôliste, saute directement aux caractères gras.
Sur Warhammer, je peux utiliser des éléments de Mage (ce que je fais) et de Mournblade / Elric / de l'astral comme j'aime à shadowrun ainsi que de Torg ou de Symbaroum (il y a d'autres réalités après tout).
Sur Savage Worlds, je peux glisser du super héros, du cthulhu, de l'astral comme j'aime toujours à shadowrun, du torg, du symbaroum...
Sur Shadowrun, si j'arrive à y faire jouer, en quête astrale, je peux m'amuser avec tout.
Sur Torg, sans avoir besoin de quête astral, je peux aussi m'amuser avec tout.
Et enfin, pour la détente, du star wars de temps en temps (qui n'appartient qu'à son univers propre ou à des trucs SF empruntés) et du Donjons et Dragons ou du Cthulhu me permettraient dans les dix prochaines années d'avoir une vie rôliste parfaitement satisfaite.
Quoi ?
Tu t'en fous ?
Ben pas moi. Moi, ça me permet de faire le focus sur mes jeux qui resteront préférés.
Y a des trucs dont j'ai pas besoin.
Y a des trucs qui font tout.
Et sur quatre jeux, je peux avoir entière satisfaction.
Soit les quatre uniques que je devrais suivre.
Non ?
Et ben c'est aussi pareil pour le théâtre, il y a une limite. C'est quatre pièces en même temps... Ce que j'espère bien maintenir cette année.

Quatre pièces à l'écrit, ce serait bien aussi. Soit en écrire quatre autres, soit corriger les trois projets jamais retouchés en plus de mettre des petites notes de mise en scène supplémentaires sur embras(s)ez-moi.

Quatre.
Quatre activités aussi peut-être ? Théâtre, Jeu de rôle, Technique vocale et quoi ? Quelle serait la quatrième ?
Je serais bien tenté par du chant ou plus de pratique de l'anglais...
Vraiment bien tenté.
Parce que le jeu de plateau, c'est pas une activité que je considère comme une passion ou un devoir. C'est ce qui reste de plus facile dans le tout avec la bière ou la page du jour. Les trucs faciles.
Ouais, mes quatre trucs faciles, c'est la binouze, le jeu de plateau, la page du jour et, rho... les séries télés.

Rho.
Faut que je sois moins baveux et causeux.
Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/neufseptembre2019.htm

Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/dimanche-de-rentree.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire