dimanche 29 septembre 2019

L'univers entier (n')est (pas) contre moi

Je dois avouer, zappons sur des détails, parce que ce ne sont que des détails, que j'ai eu l'impression d'arriver sérieusement en pétard en répétition cette après-midi parce que j'avais expérimenté la sensation d'avoir vécu une journée de merde et là, pouf, miracle, ma casquette disparue pendant le stage avait été retrouvée...
Ce soir, bonne partie, mais un final doux amer écrit dans la campagne et des personnages qui sauvent le futur mais sans la gloire associée avec car une fois le futur sauvé, tout s'efface, comme si rien n'avait existé, tous les exploits ne seront que des objets de la mémoire des joueurs.
Sinon, je ne sais pas comment j'ai déchiqueté mon doigt en essayant juste de sortir mon fils de son siège, ni résisté au coup de déprime en constatant que je n'avais pas d'odorat (je suis quasi anosmique depuis une petite opération dans le nez qui m'a cramé des nodules) et qu'une vue très moyenne (fatigue très rapide quand je cherche des limaces dans les bois avec mes verres progressifs)...
C'était un jour où mes divers handicaps ne m'étaient pas faciles.
Un jour où des p'tits trucs s'ajoutent aux autres et où tu te dis, pitin, je pourrais être au bord de péter les plombs. Un jour où il m'aurait fallu trois heures de plus pour faire ce que j'ai à faire.
Mais passons...

La vidéo de la semaine.
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/vingtneufseptembre2019.htm

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/allogny.html

Les images du jour.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire