mercredi 18 septembre 2019

La tête haute...

Ah, des "non" ou des refus, je viens d'en prendre plusieurs, mais bizarrement, cela n'entame pas ma foi ou ma détermination, ça aurait même tendance à me rendre têtu pour mes projets persos. Et puis, mon p'tit doigt me dit que les non, c'est pas des non, mais des oui mais...

Et sinon, fier d'avoir traversé la répétition du Révizor en dépit des dépits sur lesquels je passe, d'avoir fait mon évaluation de niveau en anglais qui me place entre B2 et C1 (yoooo)
Il est possible que je tente du théâtre en anglais (enfin, il ne s'agira que de petits sketchs, mais c'est bien de rencontrer des gens qui causent une langue que tu as envie de maîtriser un peu plus) à l'IMEP.

Cette fin d'année et l'année prochaine, c'est à fond la patate pour lancer la machine.
La vie est trop courte et je suis pas une quiche.

Allez, le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/inspirer-le-pere.html
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/dixhuitseptembre2019.htm

Mes trois photos du jour, pouf.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire