jeudi 5 septembre 2019

Dans pâté, il y a le a, le e et le t d'ataraxie...

Je récupère. Tranquillement.
Bon, problème, pas de révision dans l'après-midi pour cause de longue sieste et puis, beaucoup de temps avec le fils.
Mais c'est pas du temps perdu...

Je me suis aussi fendu de proposer le projet embras(s)ez-moi à la FOL pour une des trois dates qui est possible dans le projet, yo...

Et il me reste aussi maintenant à bosser d'autres textes dès que j'aurai un creux.
Mais dans l'absolu, quoi ?
Eh bien après une excellente bière de ce producteur (partagée avec ma femme)
https://www.brasseriedesgarrigues.fr/ (j'avais kiffé sa race la cerise, la quadruple est très bonne, et la framboise est un p'tit bijou...)
Et une dégustation d'une des meilleurs bières d'Hitachino (les japonais sont très forts, je vous dis), plus la page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/sixseptembre2019.htm
plus une longue conversation avec ma soeur...
Eh bien, je me sens assez proche à l'instant même de l'ataraxie...
Et pouf...
D'un coup ça cesse... C'est fou. Il suffit de rien. Dommage, j'étais bien...
Ça tient à rien... Je ne m'étends pas sur le sujet.
Mais quand même; cette étrange notion de détachement qui s'écrase quand le réel revient fait penser que je ne suis pas en tort de dire que les rêves sont l'équivalent de la réalité pour accéder à la dite ataraxie.
Et pouf... ça revient. Juste écouter le fils apprécier ses chansons en anglais.
Oh la la la.

Allez, la page du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/au-revoir.html

Et puis...

Le trèfle mal photographié hier :
Un selfie à l'insu de mon plein gré
Miam
Ataraxie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire