lundi 16 septembre 2019

Laisser glisser...

C'est sans doute, dans l'absolu, un peu chiant de recommencer des trucs en technique vocale, mais du coup, le début de l'année étant plus du postural, tu vois ce que tu n'as pas réglé et prendra du temps à régler et c'est une bonne chose.
Tu laisses glisser et tu te rends compte que cette année t'a permis de mettre le doigt sur tous tes défauts ou erreurs dans la posture du chanteur ou de l'acteur ou du gen de la vie de tous les jours et c'est bien. Parce que quand tu sais et que tu as vu, tu peux aller plus loin.

Tu défends en partie ton projet pour trois dates disponibles pour jouer au théâtre et tu passes à l'as avec promesse de priorité pour l'année prochaine, tu laisses glisser, c'est le destin. Le destin, c'est que les choses se font comme elles doivent se faire et tu prends sur toi d'essayer de réserver des salles pour ton projet ou d'autres projets en prenant quelques contacts et noms. Et puis j'ai appris que ça avait plu et que certains attendent de voir la suite. Yo...

Laisser glisser aussi les réflexions des gens. Il y a un moment où tu sais que si tu prends, tu vas avoir mal, et encore plus mal comme t'as déjà bien mal. Le n'arfoute est vraiment une attitude salvatrice, je vous dis. Vraiment.
Ne pas se prendre la tête, ne pas se laisser dévorer.
La putain de vie est trop courte.

La page du jour, tiens...
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/dixseptseptembre2019.htm

Le blog du fils, paf...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/besoin-de-calins.html

Les symboles du laisser glisser.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire