lundi 9 septembre 2019

Doctor feelgood

Alors, bon, ce qui fait du bien, c'est quoi ? Hein ?

Ben ma petite aventure : éteindre un départ de feu ce matin, mais en faisant bien le job, à la Mc Gyver, avec une bouteille de coca pourrie, de l'eau de la rivière recueillie et un bon splash sur ce qui restait de la fumée après que j'ai éteint le feu avec mes petites chaussures...

Reprendre la technique vocale, pardi, même si je repique une troisième fois la deuxième année (à l'insu de mon plein gré, j'ai pas d'autres possibilités).

Avoir le temps de répéter à voix haute le Révizor et de se dire : Ouais, pitin, à voix haute, en projetant (bon, ça, c'est pas mon problème) et surtout plus lentement (ça c'est mon problème)...

Mais si je ne devais retenir qu'une seule chose, c'est cette sensation d'avoir de fierté d'avoir empêché quelque chose d'arriver.
Yo.

Le blog du fils qui résume l'aventure matinale
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/le-camion-de-pompier-et-la-voiture-de.html

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/dixseptembre2019.htm

Et allez, trois images. Pouf. Feelgood elles aussi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire