vendredi 20 septembre 2019

Le travail de mémoire

Ma mémoire, c'est de la mayrde.
Mais de la mayrde en barre. Tout se délité, s'efface, tout. Mais tout.
Je retiens que les textes en période d'apprentissage.
Le reste, c'est...
J'en ai pas mal parlé avec la psy cette aprèm sans tirer de conclusion sur la cause de la chose.
Mais tant pis.
Après tout, on ne vit pas dans sa mémoire, mais dans le présent, n'est-il pas ?

J'ai juste aujourd'hui pu mettre le doigt sur le petit pas que j'ai fait en plus sur le piédestal des trucs absolument vitaux que je dois vivre.
Je vais pas me plaindre.
Je devrais jamais, même avec toutes mes casseroles.
Je devrais juste me dire : instant présent et éventuellement croire au futur en osant.
Non, je devrais pas. Je me dis...
Théâtre et jeu de rôle sont au centre de ma vie hors famille. Autant tout accepter et faire avec, et même faire plus avec...

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/vingtetunseptembre2019.htm

Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/the-strolling-guy.html

Trois images du jour, allez...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire