dimanche 22 septembre 2019

Let's go...

Y a des projets puis des priorités.
On va essayer de caler les deux.
Yo.
Légère frustration de ne pas pouvoir être autant emballé que mes camarades aujourd'hui, mais je gage que l'emballement est chez moi proportionnel à l'importance du rôle, je dépense pas autant d'énergie pour deux très seconds rôles qu'un premier rôle, c'est normal.
Avantage, cela me permet de faire des répétitions à la maison en gérant le fils et avoir des projets pas important en terme de présence permet de les associer à des projets importants...
Certitude, ça reste cool, de toutes les manières, d'être sur scène. Yo.
Bref, tout le monde était content de la répétition de cette après-midi pour les mains sales, moi, évidemment, je sais pas, mais je m'en rendrai compte la semaine prochaine... Là, vu que j'ai passé plus de temps avec mon fils que les camarades, je peux pas juger.
Il m'a semblé quand même que la sauce prenait sacrément bien.
Perso, j'ai à m'amuser sur une vingtaine de minutes à essayer de jouer deux rôles vraiment différents, j'ai un p'tit challenge que je me suis mis sur vraiment, vraiment, se transformer d'un rôle à l'autre, je vais y travailler en répétition tout seul...
De toutes les manières, ouais, c'est un peu ça maintenant, le théâtre, ça reste bien fun en se mettant des nouveaux challenges. Faut pas que jouer dans sa zone de confort.

Et sinon la page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/vingtroisseptembre2019.htm
Et le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/dernier-jour-de-lete.html
Et puis la chance pour les projets.

Seule déception du jour, voir partir les chatons du voisin alors qu'on commence à craquer sur l'un d'entre-eux...
Euh, si, il y en a une autre, concernant la reprise d'activité de l'un d'entre-nous, mais là, j'en cause pas. Bon courage à la personne en question...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire