jeudi 5 septembre 2019

Élévation

Je suis tombé sur cette carte de l'oracle de Belline en posant une question personnelle.
Normalement, on tire avec bien plus de cartes, mais ça correspond bien à l'idée que je me fais de ce qui doit arriver après l'épreuve d'une représentation en public.
Yo.
La synchronicité a parlé, va falloir que j'm'achète l'oracle de Belline, parce qu'en plus, ça peut bien servir en jeu de rôle, sa mère, sa race...
Et puis force est d'avouer que ça nous a fait énormément rire Lynda, Stéphane, Romain et moi pendant la répétition de ce soir, surtout Lynda qui tirait toujours la même carte.

Enfin bref.
Sinon, j'ai rattrapé une partie du sommeil manquant. Ouf. Trois heures de sieste, et encore, ça aurait pu être plus car j'ai été réveillé par la chienne qui aboyait.
Je suis content du retour du fils et du savoir qu'il peut passer une semaine sans nous (c'est important, ça, aussi)
J'ai des directions pour le futur, la plume, va être bientôt reprise, pour sûr...

La page du jour, sinon.
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/cinqseptembre2019.htm
Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/je-taime-fils.html

Les images du jour...



 Le fils avec Arthur.
 Run.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire