dimanche 1 septembre 2019

Bon bon bon....

Un pain, mais corrigé pour le deuxième spectacle, un bon pain, avec répliques sautées quand la partenaire enquille trop vite des trucs qui n'étaient pas censés arriver à cet instant...

Une première scène dont l'écriture ou le jeu ont plu (mention spéciale à Aurore) même si je me suis laissé surprendre à baisser un peu le ton, possédé que mon personnage était par celui de ma partenaire.
Enfin, a plu. J'ai un retour, c'est pas mon truc, et c'est bien, ça me permet de savoir que je suis un auteur avec pas mal d'idées et beaucoup de choses qui passent et ça montre que c'est difficile de ne faire qu'une scène sur les sept. Mais baptême du feu d'auteur passé.
Et niveau en plus gagné en faire gaffe : plus jamais je ne baisserai un peu le ton, plus jamais.
Je dois avouer que j'aurais aimé, pour une fois, avoir plus de retour en tant qu'auteur. Mais passons, je suis dépucelé.
On va monter ça avant 9 mois, allez.
Zou. Challenge.



La page du jour, donc...
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/premierseptembre2019.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/la-semaine-chez-papy-mammy-video-chat.html

Et j'essaierai de regarder dans la semaine ce que donne ce que j'ai filmé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire