lundi 2 septembre 2019

On the road again

Même pas le temps d'avoir le blues, et pouf, sur la route pour aller chercher le fils, passer un moment à la plage avec lui et regarder comment il a évolué en une semaine.
j'étais bien, seul, sur la route, avec le temps de pause de la liberté à écouter des trucs cool sur France Inter, même si je pense que les journalistes étaient un peu lourds avec Yannick Jadot.
Dans l'idéal, je serais bien reparti demain, mais on verra mon état et faut que je laisse le temps à de la peinture posée par ma femme de sécher.
En attendant, la page du jour rôliste :
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/deuxseptembre2019.htm

Et le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/la-semaine-chez-papy-mammy-le-retour-de.html

Je pourrais assez bien résumer la direction dans laquelle doit tendre ma pensée ou ma création après l'excellente expérience d'hier et une superbe émission de radio sur Zabou Breitman avec ces images de Pounit. En dépit du bobo bras, j'étais ravi d'aider un kite-surfer à préparer son départ, parce que le mec, il voulait ressentir ça


Et pouf, moi, qui aidais le type.


Bref, j'ai pas eu le temps de digérer samedi.
Là, ça commence à décanter.
Je pense que je suis sur le nuage là, au dessus du kite surf...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire