vendredi 29 septembre 2017

Tu sais...

Tu sais quand j'ai pas mal ?
Ben quoi, j'ai le droit de reprendre les conversations avec toi, esprit de l'aventure ?
Eh ben, je vais te répondre, même si tu préférerais que je parle de voyage.
J'ai pas mal quand on fait des impros, quand je joue et quand je joue au jeu de rôle. J'oublie aussi quand j'écris un truc important. Essentiellement.
Parfois j'oublie un peu avec une série télé qui captive.
Ou si je lis un truc qui m'absorbe, mais j'oublie moins.
J'ai compris ce soir qu'aller assez souvent au théâtre avait aussi cette vertu thérapeutique de passer le cap quelques heures dans une journée.
On peut pas toujours maîtriser tout. Faut accepter ses vagues, mon cochon. Mais faut aussi prendre conscience de ce qui est important pour aller mieux.
J'aimerais ne pas avoir mal avec le fils, mais eh, quand je le porte ça rattrape très vite (et c'est sans doute le pire dans les journées). Par contre, quand il rit... Ah la la la.
Allez...
J'ai essayé de tirer un max de trucs positifs des merdes récemment.
Et y a pas vraiment d'autres voies.
Et d'ailleurs, cela m'a appris à croire au destin.
Ce qui n'est pas si con. Quand l'univers te cause, faut un peu écouter.
Ah...
Tu aimes quand je cause de l'univers ? Hein ?
Ben tiens, c'est normal, quand l'univers cause de moi.

Le fils :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/09/gateauuuu.html

La page du jour orientale :
http://www.lapagedujour.net/septembre2017/trenteseptembre2017.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire