lundi 25 septembre 2017

Dans ta gueule.

La page du jour a un certain écho de cette journée.
http://www.lapagedujour.net/septembre2017/vingtsixseptembre2017.htm

Du coup, je vais remercier 5 éléments.
Pascale de la technique vocale, pour m'avoir accueilli pour mon éventuel seul cours de cette année.
Mon mental pour avoir encaissé le lot de patates dans la gueule du jour. Mais je vais passer dessus.
La beavertown 8 ball rye IPA mais surtout la Paradox Rye de chez Brewdog pour avoir permis de voler sur d'autres sphères.
Le fils avec qui j'ai passé une heure en vidéo ce soir.
La liste des priorités que je me suis faites sur les passions / projets que j'ai cette année. Sur 20, j'en ai noté plus fort 10. Je maintiendrai absolument ces 10 là, obligé.

J'ai envie de remercier en avance la kiné de demain parce que dans les merdes y a effectivement le taux de douleurs liées au cou. Mais je me suis promis de ne pas m'étaler sur les tartes dans la gueule de toutes les sortes.
Et je remercie ma femme pour le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/09/calins.html

Je rajoute pour le fun un ou deux imprim écran de mon heure avec Aoden.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire