jeudi 28 septembre 2017

Le retour du fils

Cette image n'est pas dans le blog du fils. Pour une fois.
Le blog du fils (avec sa vidéo de la semaine) :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/09/retour-chez-toi.html

La page du jour n'est jamais dans le blog du fils (ben tiens) :
http://www.lapagedujour.net/septembre2017/vingtneufseptembre2017.htm

Et sinon, quoi ?
Pas grand-chose si ce n'est mettre au point des choses dans ma tête avec la camarade de projet perso, Aurore.
Me confirmer, dans cette conversation de la philosophie de vie à appliquer maintenant : faire avec la vague du destin et n'aller que vers les choses qu'on ressent au premier abord ou qui apparaissent avec la dite vague du destin.
Ne pas se prendre la tête.

Tenter tout ce qu'on ressent.
Tout.
Et y en a des trucs que je ressens.

Mais si je dois jouer au jeu des trois images, je prends :
- La balade avec mon fils cette aprèm, juste tous les deux et sa joie en jouant avec des branches d'arbre.
- Horus contre ma cuisse cette après-midi, car il n'était pas monté depuis une semaine.
- Le chat FB avec Aurore.

Hum.
Pitin de vie qui n'a pas assez d'heures dans une journée, dis-donc :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire