mardi 26 septembre 2017

Kinééééé

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/septembre2017/vingtseptseptembre2017.htm

(où je constate, en fait que j'ai bien 5 destinations de rêve plutôt que trois, mais je suis toujours libre de les faire).
Et non, j'en recause pas ici, parce que je m'autospoile pas. Mais à titre onaniste, je dois avouer que c'est assez thérapeutique d'imaginer ces conversations avec soi-même :)

La constatation que, ben oui, en fait, j'ai besoin d'un kiné toutes les semaines. J'ai pu donc renouer avec ceci après deux mois et demi de rien. Hum.
Deux heures de sieste après la première séance et confirmation que pour l'instant, faut rien faire de physique (ceci dit, les douleurs avaient de quoi me causer)

Un conseil aux deux ou trois lecteurs du blog : voir absolument The Handmaid's Tale (la servante écarlate) parce que c'est du tout bon en dépit de deux ou trois images un peu cliché. Une vraie série avec des rôles de femme puissants.

Le blog du fils viendra un peu plus tard quand ma femme aura posté le blog du bambin.
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/09/encore-une-belle-journee-presque-tout.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire