jeudi 14 septembre 2017

Tant et temps.

Tant et temps.

Voilà, peut-être est-ce sur le fil du post d'hier qu'il y aura, ce jour, autant de photos dans l'album Bretagne ou du fils.
Semaine 35, la semaine des 8 mois.
Ce fut une bonne journée. Bon, bien sûr, c'est toujours un peu embêtant de galérer dans certains chemins avec une poussette et mon handicap fait que je ne peux pas porter mon fils aussi longtemps qu'un papa normal, mais on s'en fout.
On a eu la mer, un beau littoral, du beau temps, un fils heureux, une petite exploration d'un site archéologique, un petit arrêt tranquille dans le bar de Pors Poulan, le midi j'ai mangé l'excellente andouillette du boucher du village où vit ma môman et au niveau binouze j'ai pu tester deux versions de la blanche hermine qui se tiennent, surtout celle en IPA...
On a eu le droit même à une route de gravier pour les tracteurs ou les agriculteurs du fait d'un GPS se foutant totalement du bitume.
J'ai envie de dire que je sens monter des trucs en moi qui vont tranquillement et peu à peu me faire sortir de la cave pour explorer la tour et surtout jeter un œil au sommet.
Je pense que les images parlent plus que les mots.
Je partage donc le blog du fils (archi énorme) :
L'album de vacances, grui, sans tri
Et la page du jour (très con) :

Et si je devais dire, pour rebondir sur mes conneries dans les pages du jour, ce que je devrais ramener de la Bretagne : le vent, la mer, l'esprit et les pierres.
C'est un peu abscons, hein ?
Mais c'est ça.
Y aurait aussi, en cinquième et sixième : famille et goût.

C'est pas compliqué, non ?

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire