dimanche 24 septembre 2017

Les noix

Je te cause du gars qui faisait caca à l'endroit où je vais chercher des noix ?
Non ?
De son chien ?
Non plus ?
De l'excellente partie de warhammer sur le mode que j'apprécie le plus au monde (personnages compétents, joueurs impliqués mais avec de la déconne, deal avec des entités du mal, nivellement du bon et du mal), que ce fut une excellente chose de reprendre la maîtrise sur un plan comme ça (personnellement, j'ai du mal sans magie dans un jeu, mes possibilités de fun et de scénar sont extrêmement amoindries).
Nan ? Tu veux pas ? Tu te contentes de savoir que je me suis amusé ?
Je peux partager le blog du fils ?
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/09/chocolat.html

Et la page du jour ?
http://www.lapagedujour.net/septembre2017/vingtcinqseptembre2017.htm

Quoi ?
En fait tu veux savoir si j'ai trouvé des noix ?
Oui. Plein. Après que le jeune homme soit parti avec son frère après avoir fait caca.
Hein ?
Non, je m'en fous s'il était un gitan. J'ai rien contre le fait que tu fasses caca dans les bois. Surtout qu'il avait pas de papier.
C'est le papier qui me gêne plus que le caca.
Quoi ?
Combien de noix ?
Eh, pas mal j'ai dit. T'es sûr que tu veux pas que je cause de comment je me suis bien marré cette après-midi à maîtriser une partie où les joueurs enquêtaient sur leurs deux jours d'amnésie ?
Non ?
Bon.
Tu sais pas ce que tu as loupé.
Moi je sais que les choses sont claires : le jeu de rôle m'est aussi nécessaire que le théâtre.
Et la bière du soir est pas loin derrière, enfin les deux. C'est deux depuis longtemps mais je m'en fous. Une fois que j'aurais repris le rythme je pourrai plus et avoir l'occasion d'avoir plusieurs passions en même temps, c'est bien.
Le seul bémol de la journée c'est de pas avoir vu le fils. Mais le chat vidéo et les photos c'est déjà ça.
Il est pas beau mon fils ?

Si ?
Ah quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire