mardi 19 septembre 2017

Les 8 mois du fils.

Les 8 mois du fils.
Comment on a eu une bonne idée de rester.
Cela nous a permis les images suivantes :
Découvrir un peu le centre ville de Lannion et ses halles.
Une excellente discussion avec le propriétaire du magasin la Bonne Heure (j'avais enquêté sur lui) et le propriétaire de la boutique de jeux de rôles et jeux de plateau (découvert par hasard)
La sympathie des gens avec qui j'ai parlé (les commerçants de la crèmière des halles au passionné de bières de la bonne heure furent sympas)
L'excellence absolue de la baguette d'une des boulangeries de la ville...
Le fils qui est en train de se marrer comme un fou à l'instant où j'écris.
La vidéo du fils pour ses 8 mois.
Faire la sieste avec le fils.
Explorer l'île grande avec le fils jusqu'à aller, au retour à la pointe de Bihit (oui, je sais, c'est con...) pour profiter d'un magnifique panorama.
L'hallucinant discours d'un désaxé dans l'intermarché non loin d'ici qui traite les mousquetaires d'enculés.
Les sourires du fils en permanence et tout le temps.
Je partage l'essentiel.
La vidéo.


Le blog du fils.
L'album photo des vacances
La page du jour (où je me dis, pitin, encore plus de projets à la rentrée)
La vidéo à la con du père :

Hum. Oui, vraiment, on a bien fait de rester un jour de plus :)

Et les photos, pour certaines, du jour :


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire