vendredi 31 mars 2017

Rect... quoi ?

Tout est dans la page du jour...
http://www.lapagedujour.net/mars2017/trenteetunmars2017.htm

J'ai eu une idée con à traduire cet article sur les 17 trucs pour se faire apprécier des gens, cette idée c'était d'incarner un personnage qui avait toutes ces valeurs.
Ce personnage étant Obéron, roi des Elfes, que j'incarnerai pour la septième fois samedi soir.
Parce que... comment jouer un immortel ? Hein ?
Pas facile...
Mais si le mec est capable d'être les 17 trucs à la fois, ce que presque personne ne peut être, tout de suite il gagne en charisme...
Donc, il faut arriver à :
Se mettre en miroir un brin avec l'autre.
Passer du temps avec les gens.
Les complimenter.
Être de bonne humeur.
Passer du temps avec leurs amis
Ne pas complimenter tout le temps
Être chaleureux et compétent
Dévoiler de temps en temps un de ses défauts
Mettre l'accent sur des valeurs partagées
Frôler les gens
Sourire
Voir les gens comme ils veulent être vus
Leur dire un secret
Attendre du bien d'eux
Agir comme si vous les apprécier
Avoir le sens de l'humour
Laisser les gens parler d'eux-mêmes...

Je colle aussi la page du jour de samedi.
http://www.lapagedujour.net/avril2017/premieravril2017.htm


Sinon, je passe la tendinite, bien là en fait, bien présente du fait d'une inflammation au cou également.
J'ai un niveau atteint en bobo qui est un peu désespérant.
Mais bon.
J'ai eu un déclic en technique vocale et formation chanteur cette semaine.
En dépit de la douleur, j'ai passé le cap. Et c'est pas plus mal.
Merci le cap d'avoir été passé.
Je sais comment respirer en chantant. C'est déjà énorme. Reste à mettre ça plus en pratique. Mais ça aide à poser la voix.

Et enfin, une image que j'ai bien aimée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire