samedi 25 mars 2017

Le gros...

http://www.lapagedujour.net/mars2017/vingtsixmars2017.htm

Le gros.
Le gros pour mon fils. Pitin, la boule. J'en rigole, je ne lui ferai jamais de réflexion quand il sera en âge de comprendre, mais là, bazar, la boule. Le gars qui a tout rattrapé son retard de la première semaine et tout défoncé. L'ogre, le Jean-Hulk. Et il fait bien.
J'ai bien rigolé en le voyant tout gros et gras dans son bain. Gros, gras et heureux. C'est normal qu'il prenne autant et il a de la chance de le faire quand on pense à tous les enfants dans tous les pays dont tout le monde se branle parce qu'il n'y a pas de pétrole... C'est pas grave que mon fils soit un p'tit gros.
Il est gros du bonheur de faire son job de bébé. Et on est contents pour lui, ça nous fait même marrer.

Le gros, pour l'anniversaire de mariage. 12 ans déjà, pitin.

Le gros, pour la partie de jdr de demain où j'ai sans doute mon plus gros personnage de jeu de rôle en plusieurs termes, dont des très peu glorieux.

Le gros pour une dernière claque à mon père, de qui je ne remettrai pas la boucle d'oreille que j'ai portée dix ans. Il a effectivement ruiné ma vie en me mettant dans la gueule le fait que j'étais gras.
Mais à point que je ne peux même pas étaler ici.

Je mets pas de photo de mon fils dans le bain.
Je joins juste une photo du bonheur, hier, sur sa table à langer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire