dimanche 19 mars 2017

ôm

http://www.lapagedujour.net/mars2017/dixneufmars2017.htm

Il y a de l'humour, mais il y a du vrai.
Avoir l'attention d'une foule pour sa capacité à délivrer un message ou son charisme, ça envoie du bois.
Jour d'anniversaire de mon père passé, et une bonne discussion avec ma sœur qui m'a rappelé des trucs que j'ai oubliés. J'oublie tout, c'est affreux, je n'ai pas de passé, il part et se dissipe. Je ne vis que dans le présent.
Une des phrases les plus répétées de mon vieux était : quand on est con, c'est pour la vie.
Il n'était jamais content, quelles que soient les notes.
Et il nous a ruinés.
J'ai découvert en effet que je n'avais pas eu confiance en moi au point de ne pas savoir accepter un compliment ou pire, de ne pas les entendre ou de les oublier encore plus vite.
Mais peut-être que maintenant que je n'ai plus à oublier ce qui faisait mal, j'oublierai moins.

Ah pitin...
Une grande semaine pour de grands pas libérateurs après avoir découvert des cicatrices inattendues..

Et un grand merci à l'équipe de jdr de ce soir, qui a été très sympathique (Thibault, Marie et Benoît).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire