mardi 28 mars 2017

Inspiration expiration.

Tu vois, esprit de l'aventure, c'est ça la vie.
D'un côté, le fils qui, même s'il ne dort que très peu, te rend plus fort, forcément.
D'un autre côté, un jour extrêmement sans au niveau de la douleur, très très intense aux reins, aux épaules, au cou et parfois immonde au bras droit, main droite et de temps en temps main gauche.
J'en suis à me dire que je vais me payer une autre petite visite au centre de la douleur pour gérer les grosses crises comme aujourd'hui sans avoir envie de te taper en plus la tête.
Dans l'absolu, je préfère ces douleurs très vives à une grosse sinusite qui te fait dégueuler.
Mais quand même. C'est dingue que j'ai pas de quoi mieux faire contre, ou alors, faudrait que je boive de la bière toute la journée (j'essaie de me tenir à ma moyenne de 1 ou 2) ou que je sois branché au neurostimulateur en permanence. Sinon, y a la solution de ne faire que du jeu de rôle ou du théâtre tout le temps pour être ailleurs.
Enfin. Je ne suis ailleurs que le temps de jeu sur scène.
Là, tu vois, j'imagine comment ça serait compliqué de faire une séance de yoga et de se concentrer sur son corps. Parce que je dirais à pas mal de trucs de cesser de faire la java sur les récepteurs de la douleur.
Le plus dur est sans doute de se reprendre  à chaque fois que les douleurs sont aussi vives le statut réel d'handicapé. Mais c'est la vie. Et y a pire.
Et j'ai des raisons d'être plus fort, comme je te disais.

Sinon, eh bien, un conseil de vie, profites-en, c'est pas tout le temps. Et il en reste encore 11.
http://www.lapagedujour.net/mars2017/vingthuitmars2017.htm

Et une image de loutre, pour le sourire...

Et un site mine à conneries incroyables de tout genre et mine d'inspiration pour de l'occulte contemporain, au final.
http://www.elishean.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire