mardi 7 mars 2017

Eu'l rôliste, deux.

Vas-y, je fais la pub pour un projet moins gros qui a plus ma sympathie en général que les plus gros projets...
La vision de l'auteur / traducteur / adaptateur est en plus de centrer le jeu sur le Canada a une époque peu traitée en jdr.
Pouf, le foulancement
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-58.html

La mise à disposition de 90 % des règles et du jeu par l'auteur m'a permis, au survol, de voir que je n'avais qu'un bémol : le nombre de compétences, trop nombreuses.
Mais on s'en fout... Je modifie toujours le nombre de compétences d'un jeu. C'est juste que j'ai du mal quand y a plus de deux ou trois compétences sociales ou plus d'une de perception.
Mais ça aussi, on s'en fout (je ramène tout à 12 ou 18 compétences en général et ça fait bien le pâté)

La page du jour, sinon :
http://www.lapagedujour.net/mars2017/septmars2017.htm

Et une légère fierté, mon fils a répondu à mes sourires ce matin. Pas longtemps, mais ce fut franc. Très franc.
La communication par les expressions pointe le bout de son nez...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire