vendredi 3 mars 2017

Basté

http://www.lapagedujour.net/mars2017/troismars2017.htm

J'ai pas pu faire certaines choses aujourd'hui, la répétition commentée de Triibus étant annulée sans que je ne sois mis au courant.
Ce qui m'a permis d'aller à la formation musicale chanteur (que j'aurais dû sacrifier) et d'avoir un petit, non un énorme, déclic sur les exercices de rythme.
Sinon, au chapitre binouze, je conseille fortement la Mikkellerberger, une american pale ale qui a eu toutes mes faveurs ce soir. Bien plus que la Piraat qui donnera plutôt dans la classique blonde belge bien chargée...

Hu.
Là, comme ça, j'ai pas mal ri en cours en cours en plus. Mais là, me vient un coup de blues en pensant à la petite Basté.
Mais passons.
Passons, passons.
Je m'en retourne à râler sur un logiciel de transcription de la voix qui reste assez à chier quand t'as beaucoup de noms africains dans un texte que tu veux transcrire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire