lundi 6 mars 2017

Eu'l rôliste

http://www.lapagedujour.net/mars2017/sixmars2017.htm

Je me ferais bien mon planning, voir, comment organiser la suite d'une campagne où c'est difficile de réunir certains personnages en même temps.
Personnellement, je suis assez fan du style de jeu : une partie en semaine par semaine... Ça permet vraiment d'avancer et de digresser.
Là, si je m'organise bien, je devrais arriver à une fois tous les quinze jours en joueur en sortant du conservatoire et une autre fois, maître de jeu.
Mais bref.
Et si je m'organise tout aussi bien, ça devrait pouvoir donner deux parties maîtrisées par mois aussi le week-end.*
Ceci permet de dégager la plupart du temps le dimanche ou le samedi soir, selon, pour ma femme qui ne me voit jamais le soir (même si contrairement à ce qu'elle croit, ce rythme assez effréné en nombre de pestaks est perçu de mon côté comme se mettre au niveau d'un pro, il y a de la notion de pratiquer, s'améliorer, devenir encore meilleur dans mon procédé mental, c'est plus qu'un loisir, c'est mon avenir).
Le seul souci de eu'l rôliste, c'est le temps...
Le temps, bouffé par le théâtre, c'est clair, mais ça, encore, c'est un choix et c'est assumé (bien que ça pique léger de pas faire la suite d'un scénario parce que la seule date dispo de tous les autres, c'est la date où tu joues)..
Le temps de lire ce qu'il y aurait de chouette à faire jouer.
Le temps qu'arrive LE JEU qu'il attend cette année (et qui sortira pas avant la fin de l'année) qui serait le prolongement de ce qu'il fait jouer actuellement.
Mais enfin, passons.
C'est un souci mineur n'est-ce pas et très fortement relativisé par le fiston.
Le fiston, ça permet de relativiser tout. Faut pas oublier de continuer ses passions. Mais ça permet de temporiser sa race de sa mère quand même.
5 kilos, pitin.  Le petit ogre...







* note à moi-même... Techniquement, l'idéal serait le 12 mars et le 18 mars pour les parties de week-end...
Le 25 j'aimerais bien aussi.
Le 18, c'est obligé, c'est une date cathartique, l'anniversaire de naissance de mon vieux.
Pour la semaine, c'est le 16 et le 30, sauf répétition du Songe d'une nuit d'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire