mardi 21 mars 2017

Le printemps...

Je l'ai pas bien vu, le printemps.
J'ai juste appris qu'il fallait que je jette à la poubelle un truc ancré en moi depuis des années : le 21 mars. Non, notre siècle sera celui du printemps le 20 mars.

Mais j'ai pu regarder la télé, chose que je n'avais pas faite depuis près de dix jours autrement qu'en mangeant.
J'ai fini les deux derniers épisodes de la mini-série Good Behavior (que j'ai bien aimée dans son genre) et j'ai matté un film qui à mon avis n'est que pour ado : la cinquième vague.
Je devais être fatigué par mon herpès labial, je suis allé jusqu'au bout.
Mais passons.

La page du jour, donc, qui vous livre le premier des 17 trucs pour bien se faire apprécier des gens (traduction passée au Google trad depuis I fucking love science puis corrigée ensuite à 20 % par mois pour toutes les fautes qu'un traducteur ne sait pas voir).

Yo.
http://www.lapagedujour.net/mars2017/vingtetunmars2017.htm

Ah si.
J'aurais pu regarder le débat des 5 candidats à la présidentielle, mais comme deux m'agacent au dernier degré et qu'un troisième risquait aussi de m'apparaître faux cul, j'ai eu du mal.
Un débat uniquement Mélenchon Hamon, j'aurais pas dit. Mais là, non. Entendre des conneries, je peux pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire